Pour laisser un commentaire, cliquer sur :
1. "commentaire" en bas de l'article choisi
2. saisir le commentaire
3. à droite de "commentaire", sélectionner dans le menu déroulant "nom/URL"
4. noter son nom, PAS d'URL !
5. cliquer sur "continuer"

Le commentaire n'apparaitra qu'une fois validé, patience !!!

lundi 24 novembre 2014

CONCOURS LOGO : les projets des élèves

Vous trouverez ci-dessous les projets des élèves pour le nouveau logo du FSE.
Vous pouvez voter pour celui que vous préférez en laissant un commentaire (précisez le numéro du logo et votre nom et classe).

En cliquant sur la 1ère image, vous pouvez les voir en plus grand.

 

Votez nombreux !!! 



    LOGO 1
    Allan




LOGO 2
Alysson




LOGO 3
Coralie





LOGO 4
Evann




LOGO 5
Guillaume





LOGO 6
???




LOGO 7
Kévin





LOGO 8
Léo




LOGO 9
Maëlig





LOGO 10
Maëlle






LOGO 11
Nina


 



17 commentaires:

  1. Bravo aux élèves pour les logos déposés !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vote pour le N°2 ou le N°11

    RépondreSupprimer
  3. Vote pour le N°3 sans la faute d'orthographe sur "Educatif" :D

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le numéro 3 si on enlève la faute sur le double E d'"éducatif". J'aime beaucoup également l'orthographe du numéro 4... : D

    RépondreSupprimer
  5. Je vote également pour le n°3!

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour le N°8!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour le numéro 2. Par aileurs, le 4 est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  8. Le 1 m'interpelle au plus haut point. Je vote pour le 1!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Bravo à tous et je vote pour le N°1

    RépondreSupprimer
  10. bravo à tous les participants :) moi j'ai une préférence pour le 3 !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour! bravo pour tous les dessins je vote pour le n°2

    RépondreSupprimer
  12. I. RENARD CALZANT4 décembre 2014 à 09:27

    je vote pour le n°3. Félicitations à tous les élèves!!!

    RépondreSupprimer